Nous recherchons pour un de nos client, une société active depuis 70 ans dans son domaine un :
Technicien Service – 1er et 2ème niveau
Responsabilités
- Apporter un support aux utilisateurs, effectuer les dépannages et rédiger les procédures (environnement multi-site et déplacements possibles)
- Inventorier les problèmes, formaliser les suggestions d’améliorations
- Veiller à ce que les utilisateurs suivent les bonnes pratiques en matière de sécurité et les règles en vigueur du service informatique
- Etre garant de la mise à disposition, de l’installation et du bon fonctionnement du matériel et des logiciels informatiques
- Veiller au suivi et garantir l’exactitude des stocks de matériel informatiques, participer aux inventaires
- Peut être amené à travailler comme chef de projet sur des études liées à l’implémentation de nouvelles applications et / ou de nouveaux matériels
Profil
- Diplôme de Technicien en informatique
- Expérience de plusieurs années dans un Service Desk dans un milieu industriel, idéalement multi-site
- Bonnes connaissances des systèmes d’exploitations Windows 10, Windows Server, iOS, ainsi que des outils Office
- Bonnes connaissance des réseaux informatique LAN, WLAN, WAN, ainsi que sur la téléphonie sur IP
- Bonnes connaissance de l’anglais oral et écrit
- Savoir faire preuve de tact et de diplomatie
- Savoir prendre des initiatives et gérer ses priorités
- Etre apte à travailler en équipe
- Esprit d’analyse et de synthèse